Au vert !

gers

Vous l'avez peut-être remarqué mais j'ai un peu ralenti le rythme de mes billets sur le blog. 
Mais pourquoi ? Comment ? 
Rien de grave, je suis simplement partie me mettre quelques jours au vert au fin fond du Gers. Objectifs : me reposer, respirer, admirer la campagne sous la pluie, bien manger, et boire du Côtes de Gascogne. 
En temps normal ce type de programme n'est pas incompatible avec une bonne orgie de lecture, sauf que là j'étais avec ma sœur et mon neveu et j'ai pu apprendre pendant ces vacances combien il est difficile de se trouver un moment (et un coin) tranquille pour lire avec un enfant de trois ans ! Du coup j'ai fais plein d'autres trucs sympas, du quad, du trampoline, une balade avec un âne, des promenades dans la gadoue et des parties de petits chevaux... quel dépaysement !

Bref, mais je suis de retour maintenant et les affaires vont bientôt reprendre :)







Commentaires