Accéder au contenu principal

Articles

A la une

Je finis ma bière et j'arrive ^^

Coucou les gens ! 
(Si toutefois y'a encore des gens, mais évidemment je ne m'offusquerai pas s'il devait n'y avoir plus personne de l'autre côté de la fenêtre vu la longueur de mon absence... Pour tout vous dire, même moi je ne suis pas bien sûre encore d'être bel et bien là...)

Je disais donc, je finis ma bière et j'arrive ! Quoi ? Comment ça quelle bière ? Ben mon Estrella Damm tiens donc !  Et comment ça se fait qu'elle dure aussi longtemps hein, c'te bière ? Ben peut-être qu'elle n'est pas toute petite ou peut-être qu'elle n'est pas toute seule, et peut-être même aussi que je ne vous dis pas tout, eh ouais, c'est fort possible, va falloir faire avec.

Bref, quoi qu'il en soit je vais revenir parce que je vais être obligée de revenir. Ou plutôt (car ce n'est pas négatif cette obligation contrairement à ce que ce mot peut renvoyer en temps normal) j'ai trouvé un truc pour être obligée de revenir... et je suis bien cont…

Derniers articles

Une vie sans fin, Frédéric Beigbeder

Ce qui n’a pas de nom, Piedad Bonnett

Comme un frère, David Treuer

Petit traité sur l’immensité du monde, Sylvain Tesson

Des hommes en devenir, Bruce Machart

11 000 THX

Ce qui a dévoré nos cœurs, Louise Erdrich

Incandescences, Ron Rash

Le châle, Cynthia Ozick

Le chagrin des vivants, Anna Hope