9000 THX

9000 followers

Voilà, ça y est, la nuit dernière j'ai dépassé la barre des 9000 followers sur mon blog de citations, Traces de lire premier du nom...
Je n'en reviens pas, quelle aventure !
Tout a démarré en janvier 2015, comme une bonne résolution. J'étais à ce moment en pleine période de "dépossédance", c'est à dire que je voulais de moins en moins être entourée d'objets ou dépendre de biens matériels.
Du coup, j'ai arrêté d'acheter et de conserver trop de livres (mais je n'ai pas arrêté de lire, merci la médiathèque) et - dans la foulée - j'ai arrêté aussi de remplir des petits carnets avec des phrases trouvées par ci par là au fil de mes lectures pour les inscrire plutôt sur ce blog. Je vous parle de phrases, de mots qui - pour une raison ou pour une autre - ont une résonance particulière dans ma tête ou dans mon cœur, des mots que j'ai envie de garder mais aussi de partager. 
Je crois que le contrat est rempli ✌

Encore une fois, merci à tous.

Commentaires

Enregistrer un commentaire