Merci facteur :)

gallmeister, presses de la cité

Je trouve que cette semaine est une semaine plutôt sympathique, pas vous ?

Tout d'abord, il fait super beau, c'est même carrément l'été. D'ailleurs depuis dimanche soir je souffre le martyre au niveau des jambes grâce au merveilleux double coup de soleil que je me paye sur les mollets suite à quelques heures de farniente passées (avec un livre cela va de soi) sur la plage. Le premier de l'année, ça y est, c'est officiel, la saison est lancée !

Ensuite, ça fait deux fois cette semaine que je trouve des jolies surprises dans ma boite-aux-lettres en rentrant du boulot (ça donne envie de rentrer du boulot hein ! enfin, encore plus envie je veux dire). Des surprises de forme rectangulaire, d'environ 4 ou 5 cm d'épaisseur, des surprises avec plein de pages dedans et une couverture autour...
Eh bien oui, on ne peut rien vous cacher : il s'agit bien de livres :)
Et ça, ça fait carrément du bien !

Alors je dis merci. 
Merci en 1) à Babelio et aux Presses de la Cité pour le roman de Catherine Banner (La maison au bord de la nuit, joli titre) reçu dans le cadre d'une opération Masse Critique.
Merci en 2) aux éditions Gallmeister pour le roman de Joe Flanagan gagné à un concours photo sur Facebook. Yeah ! J'ai de la chance.

Bref, le mois d'avril commence assez bien. Il devrait même continuer plutôt très bien puisque je serai en vacances la semaine prochaine...

Commentaires